0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique
ce qui est le yoga

Qu'est-ce que le yoga – Guide d'initiation au Yoga

Les exercices de yoga peuvent facilement ressembler à un concept très difficile, ou au minimum, une variété étonnante de manipulations transformation physique apparemment remplie de joie les gens dans quelque chose comme, par exemple, une sorte de plaisir en regardant les bretzels humains.

Peut-être beaucoup plus inquiétant est que le stéréotype peut vraiment être trouvé dans les endroits où la définition du yoga est associé culte, ou une certaine forme de l'ancienne croyance religieuse persuader une personne de vendre leur propre maison, renoncer à leur emploi, et aller vivre dans les boondocks.

toutefois, il va sans dire que le yoga est une question très basique. Dans le cas où vous avez eu l'occasion de se rendre à un endroit où il a été bien connue pour les générations, comme l'Inde, Japon, Chine, ou d'autres, il est vraiment tout à fait, Hé bien, commun.

yoga and meditationLes exercices de yoga sont arrivés au monde occidental de retour dans 1893 lorsque l'un des professeurs célèbres de l'Inde, Swami Vivekananda, a été accueilli à l'Exposition universelle de Chicago.

Il est actuellement reconnu pour avoir commencé la fascination de l'Occident avec le yoga.

Réellement, le yoga terme dérive du mot Yug, un mot sanskrit signifiant “au joug, lier, joindre, ou l'attention de l'un directe”. Simultanément, le yoga peut aussi indiquer des concepts tels que l'union, la fusion, et de la discipline.

Écritures religieuses de hindouisme, un système de croyances traditionnelles en provenance de l'Inde qui a une présence mondiale décrit également le yoga comme “discipline unitive,” conduisant à l'union intérieure et extérieure, joie, et l'harmonie.

Généralement, le yoga est le plus souvent reconnu comme la vie consciente, de puiser dans le potentiel interne de l'un pour le bonheur, ce qui identifie précisément le sanscrit comme Ananda.

Qu'est-ce que le yoga est absolument pas

Parfois, il est très utile de comprendre pleinement les questions par ce qu'ils ne sont pas. En particulier, lorsqu'ils traitent avec un sujet comme le yoga, qui peut très facilement être mal interprété:yoga and spirituality

  • Yoga est PAS callisthénie, caractérisé en ce headstand, la position du lotus, ainsi que certains pose bretzel comme. toutefois, il est effectivement exact que le yoga implique de nombreuses postures, comme dans hatha yoga, mais ceux-ci sont simplement destinés à aider les gens à prendre contact avec leurs sentiments intérieurs.
  • Le yoga est pas une méthode de méditation ou une religion, la façon dont la plupart des gens sont induits en erreur de croire. La méditation est simplement une partie de l'ensemble de la stratégie de nous amener dans le royaume du spirituel.

L'essence du Yoga

yoga philosophy
Pratiquement à peu près tous la philosophie yogique et la science déclare qu'une personne est juste une fraction d'un monde immense. finalement, dès que cette personne comprend à “communion” avec cette immensité, alors il ou elle réalise l'union avec une chose spécifique étant beaucoup plus grand par rapport à lui.

Cet attachement ou vivre quelque chose de beaucoup plus particulier, il sera possible pour quelqu'un de marcher le vrai chemin de joie et de bonheur. En circulant conjointement avec la force, cette personne sera capable de découvrir vérité finalement.

Encore, avec la vérité vient la réalisation. toutefois, pour atteindre la réalisation, nos mots et expressions, pensées et les actes doivent être déterminés par la vérité. Les gens inscrivent à des cours de yoga et de studios de visite pour découvrir et comprendre de nouvelles approches de yoga. Mais le vrai yoga commence seulement au moment de quitter le studio. Il est tout d'être éveillé et devenir conscient de vos actions.

Yoga et la santé physique et de remise en forme

Yoga ne voit pas de différence en ce qui concerne l'esprit et le corps, qui est une compréhension que la psychologie occidentale traditionnelle a également conclu maintenant plusieurs années que la connexion quelque part entre la santé physique et mentale, et l'inverse.

yoga improves your physical health and fitnessRéellement, le yoga est un processus qui consiste à libérer bloqué la tension et de l'énergie dans le corps. en outre, il contribue à rendre les ligaments, les articulations, tendons, les muscles, et tous les autres composants fonctionnent à leur plus haut potentiel.

Yoga croit que les gens sont bien créés par la nature pour être généralement agile et flexible. Rigidité et mobilité insuffisante apparaissent uniquement lorsque leur propre corps est hors de l'alignement ou insalubres.

Par conséquent, beaucoup d'hommes et de femmes se sont retrouvés dans une classe de yoga, ou même pratiquer à la maison regarder une vidéo de yoga ou DVD, l'espoir d'améliorer leur santé physique.

Il y a des avantages physiques fiables du yoga, comprenant:

  • Amélioration de l'amplitude des mouvements et la flexibilité globale.
  • la douleur minimisée dans les muscles et les articulations.
  • Une plus forte, l'amélioration du système immunitaire.
  • une meilleure capacité pulmonaire, par conséquent, augmenté la respiration de la qualité.
  • Amélioration du métabolisme, qui bien souvent peut entraîner une perte de poids.
  • sommeil de haute qualité, principalement en raison de la respiration bien meilleure avec un corps beaucoup plus oxygénées.

yoga helps to lose weightCompte tenu du fait que les routines de yoga spécifiques impliquent la posture d'être compris et appris, yoga a toujours aidé à promouvoir la flexibilité globale du corps. Aussi, il contribue à la lubrification des tendons, les ligaments et les articulations. Yoga détoxifie au moyen d'améliorer le flux sanguin vers les différentes parties du corps, aidant à renforcer ainsi que revitaliser les muscles qui sont devenus faibles et aussi flaccide.

Donc, assurez-vous de toujours se rappeler que, Bien que le yoga est souvent parlé au sujet de son approche psychologique, vous découvrirez également clair et confirmé les avantages physiques étant une composante de cette méthode.

Ainsi, in case losing weight is your objective, ou peut-être la capacité de pelleter la neige pendant les mois froids de l'hiver sans avoir mal au dos pendant des jours, alors le yoga est une solution pratique pour vous comme il peut être, par exemple, pour tout vraiment stressé entreprise professionnelle besoin de trouver une technique pour faire face à la folie dans son style de vie stressant.

Pourquoi est-Yoga bénéfique?

Le yoga est tout simplement pas une religion. Il peut être religieux dans le cas où une personne veut être, et il peut coexister avec une croyance religieuse existante. toutefois, le yoga lui-même est pas religieux dans le sens où elle se concentre sur la croyance ou la foi.

benefits of yoga for your bodyRéellement, yoga is a science. Dans de nombreux endroits à travers le monde, comme l'Inde, il est désigné en tant que science. Ceci est non seulement jouer avec les mots. Il est vraiment approché en tant que science, ce qui signifie qu'il est reconnu en termes de la méthode scientifique.

la science yogique veut confirmer effet ainsi que la cause, et créer des règles reposant sur des constatations objectives. Dans de nombreux endroits dans le monde d'être identifié comme un maître yogi de toute forme d'autorité, cette personne doit être très compétent dans le domaine de la science, tels que les sciences biologiques et de la physique.

Cette discussion sur le yoga étant une science qui est important pour nous d'avoir ici, tout simplement parce qu'il nous permet de poser la question “Y at-il des avantages à pratiquer le yoga?” en fait, dans le cas où le yoga est une croyance ou la foi, poser cette question est injuste, simplement parce qu'il est un yoga ne peut pas répondre en termes, nous sommes en mesure de comprendre objectivement.

Encore, le yoga est vraiment une science. It is as pragmatic as well as empirical as kinesiology, ou tout simplement exercer la science, qui essaie de comprendre exactement comment le corps humain réagit et agit à des changements dans l'environnement physique interne. Et peut-être plus simplement que tout cela, toute personne a le droit de poser la question de base “Pourquoi vraiment devrais-je donner la peine à pratiquer le yoga?” avant d'être invité à réfléchir à l'expérience pour nous-mêmes.

en fait, tandis que l'expérience de yoga ne peut être réduite à des mots, comme tout comme l'étude d'un livre sur l'obtention de vous préparer pour un marathon ne sera pas vraiment vous préparer physiquement à courir un marathon, les principes ainsi que les objectifs du yoga peuvent facilement être discutées.

Voici la prise de la Mayo Clinic sur les avantages de la méditation:
yoga helps reduce stress
“La méditation est utilisé par des personnes qui sont en parfaite santé comme un moyen de réduction du stress. Mais si vous avez une condition médicale qui est aggravée par le stress, vous trouverez peut-être la pratique utile pour réduire les effets liés au stress des allergies, asthme, la douleur chronique et l'arthrite, et parmi d'autres.”

Yoga nécessite une série de postures, à travers lequel vous vous concentrez sur votre inspiration et l'expiration, comme respirer tout au long de mouvements spécifiques et respirer en même temps que d'autres personnes. Vous êtes en mesure d'aborder le yoga comme une méthode pour promouvoir la force et l'endurance, flexibilité physique, et aussi comme un moyen d'améliorer votre spiritualité.

Avantages de Yoga

yoga improves overall flexibilityYoga à travers la méditation fonctionne extrêmement bien pour atteindre l'harmonie aussi bien qu'il aide le cerveau fonctionne en synchronisation avec l'ensemble du corps.

Exactement combien de fois avons-nous découvrons que nous allons avoir des difficultés à exécuter nos activités correctement et d'une manière satisfaisante grâce à des conflits et des confusions dans notre esprit peser lourdement sur nous?

Le principal suspect est le stress, ayant un effet sur toutes les parties de notre émotionnel, ainsi que le système endocrinien physique. Mais grâce au yoga ceci peut être corrigé. Au niveau physique, le yoga et ses méthodes de nettoyage particulières ont montré de très bons résultats pour plusieurs questions.

Voici quelques avantages que vous obtiendrez par le yoga:

  • Yoga est reconnu pour améliorer la flexibilité globale. Il fournit des postures d'activation des différentes articulations du corps,, y compris ceux-là qui ne sont pas suivies d'effet par le biais des programmes d'entraînement standards.
  • Le yoga est aussi un excellent moyen tonifier vos muscles. Muscles qui se trouvent être flasque et faibles sont stimulés à plusieurs reprises pour jeter les graisses et la flaccidité excès.
  • Yoga vous donne un nettoyage complet du corps. Il étire les articulations et les muscles en douceur, et que les différents organes de massage, yoga garantit la meilleure circulation sanguine possible de nombreuses parties du corps. Cela aidera à se débarrasser des toxines nocives provenant de tous les coins et recoins de votre corps et en fournissant la nourriture jusqu'à ce dernier point. Cela contribue à des avantages tels que le vieillissement ralenti et la puissance avec un zeste impressionnant pour la vie.
  • Yoga aussi massages tous les organes du corps. Peut-être est la seule activité qui peut fonctionner à travers vos organes internes d'une manière approfondie, y compris ceux qui se peine à l'extérieur stimulé pendant toute notre vie.
  • Yoga augmente également la lubrification des articulations, des ligaments et des tendons. Les positions de yoga bien documentés exercent les différents tendons et les ligaments du corps. Aussi, il a été constaté que le corps qui peut avoir commencé à faire Yoga étant une semi-rigide, peut éprouver une flexibilité tout à fait remarquable à la fin sur les parties du corps qui ne sont pas consciemment travaillé sur.

le yoga est la méditationEncore, ces grands avantages physiques ne sont que “effet secondaire” de cette pratique très efficace. Yoga harmonise l'esprit avec le corps, résultant en avantages réels quantiques.

Actuellement, il est un secret de polichinelle que la volonté de l'esprit a permis aux gens de réaliser des prouesses physiques exceptionnelles, montrant hors de tout doute la connexion du corps et de l'esprit.

La vérité est, le yoga est la méditation, en raison du fait que les deux fonctions conjointement pour atteindre l'objectif généralisée de l'unité de l'esprit, corps et esprit, conduisant à une expérience pratique de bonheur sans fin que vous êtes en mesure de faire l'expérience que par le yoga. techniques de méditation de yoga prennent en charge la réalisation de la stabilité mentale par le détachement.

Par conséquent cela se traduit par une paix incroyable et une vision optimiste, qui à son tour offre également des avantages incroyables pour la réelle santé du corps physique.

Partagez cet article

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
what is yoga

What is Yoga – A Beginner’s Guide to Yoga

Yoga exercises can easily appear similar to a quite challenging concept, or at the minimum, a stunning variety of physical manipulations transforming apparently joy-filled people into something like, for example, some sort of happy looking human pretzels.

Perhaps far more worrying is that a stereotype can really be found in places where the definition of yoga is associated with cult, or some form of ancient religious belief persuading a person to sell their own home, give up their employment, and go live in the boondocks.

However, it goes without saying that yoga is a very basic matter. In case you have had the opportunity to travel to a place where it has been well-known for generations, like India, Japan, China, or others, it really is quite, well, common.

yoga and meditationYoga exercises arrived at the Western world back in 1893 when one of India’s famous teachers, Swami Vivekananda, was welcomed at the World Fair in Chicago.

He is currently recognized for having started the West’s fascination with yoga.

Actually, the term yoga derives from the word Yug, a Sanskrit word meaning “to yoke, bind, join, or direct one’s attention”. Simultaneously, yoga can also indicate concepts such as union, fusion, and discipline.

Religious scriptures of Hinduism, a traditional belief system coming from India that has a worldwide presence also describes yoga as “unitive discipline,” leading to inner and outer union, joy, and harmony.

Generally, yoga is most typically recognized as conscious living, of tapping into one’s inner potential for happiness, what precisely Sanskrit identifies as ananda.

What Yoga is Absolutely Not

Occasionally it is very helpful to fully understand issues by what they’re not. Particularly when dealing with a subject such as yoga, that can quite easily be misinterpreted:yoga and spirituality

  • Yoga is NOT calisthenics, characterized by the headstand, the lotus position as well as certain pretzel-like pose. However, it’s actually correct that yoga involves many postures, like in hatha yoga, but these are just meant to help people make contact with their inner feelings.
  • Yoga is NOT a method of meditation or a religion, the way most people are misled to believe. Meditation is merely a portion of the entire strategy of bringing ourselves into the realm of the spiritual.

The Essence of Yoga

yoga philosophy
Practically just about all yogic philosophy and science declares that a person is just a fraction of a huge world. Finally, as soon as this person understands to “communion” with this vastness, then he or she achieves union with a specific thing being much bigger compared to him or her.

This particular attachment or experiencing something much bigger will make it possible for someone to walk the true path of joy and happiness. By flowing together with the force, this particular person will be capable of discovering real truth eventually.

Still, with truth comes realization. However, to attain realization, our words and phrases, thoughts and deeds must be determined by truth. People enroll in yoga courses and visit studios to discover and understand new approaches to yoga. But true yoga only begins when leaving the studio. It is all about being awake and becoming mindful of your actions.

Yoga and Physical Health and Fitness

Yoga doesn’t see a difference concerning mind and body, which is an understanding that traditional western psychology also has concluded now for several years as the connection somewhere between physical and mental health, and the other way round.

yoga improves your physical health and fitnessActually, yoga is a process that involves releasing blocked tension and energy in the body. Furthermore, it helps to make the ligaments, joints, tendons, muscles, and all the other components function to their highest potential.

Yoga believes that people are well created by nature to generally be agile and flexible. Stiffness and insufficient mobility only appear whenever their own body is out of alignment or unhealthy.

Hence, many men and women have found themselves in a yoga class, or even practicing at home watching a Yoga video or DVD, hoping to improve their physical health.

There are reliable physical benefits of yoga, including:

  • Improved range of motion and overall flexibility.
  • Minimized pain in muscles and joints.
  • A stronger, improved immune system.
  • Better lung capacity, hence increased quality breathing.
  • Improved metabolism, which quite often can result in weight loss.
  • High-quality sleep, mainly as a result of much better respiration along with a far more oxygenated body.

yoga helps to lose weightConsidering the fact that specific yoga routines involve posture to be understood and learned, yoga has always assisted in promoting the body’s overall flexibility. Also, it assists in lubricating the tendons, ligaments and joints. Yoga detoxifies by way of improving the blood flow to various body parts, helping to strengthen as well as revitalize muscles that have become weak and also flaccid.

Therefore, make sure to always remember that, although yoga is frequently talked about regarding its psychological approach, you will also discover clear and confirmed physical benefits being a component of this method.

So, in case losing weight is your objective, or perhaps the ability to shovel snow during the cold winter months without having back ache for days, then yoga is a practical solution for you like it can be, for example, for any really stressed out corporate professional needing to find a technique for dealing with the craziness in his or her stressful lifestyle.

Why is Yoga Beneficial?

Yoga is simply not a religion. It can be religious in case a person wants it to be, and it can co-exist with any existing religious belief. However, yoga itself is not religious in the sense that it concentrates on belief or faith.

benefits of yoga for your bodyActually, yoga is a science. In many places around the world, like India, it is referred to as a science. This is not just playing with words. It is truly approached as a science, meaning that it is recognized in terms of the scientific method.

Yogic science wants to confirm effect as well as cause, and create rules relying on objective findings. In many places around the world being identified as a yogic master of any kind of authority, that person has to be highly knowledgeable in the field of science, such as biological sciences and physics.

This discussion about yoga being a science is important for us to have right here, simply because it permits us to ask the question “Are there any benefits in practicing yoga?” In fact, in case yoga is a belief or faith, asking this question is not fair, simply because it’s one yoga can’t answer in terms we are able to fully understand objectively.

Yet again, yoga is really a science. It is as pragmatic as well as empirical as kinesiology, or simply exercise science, which tries to comprehend exactly how the human body responds and acts to changes within the internal physical environment. And perhaps more simply than any of this, anyone has a right asking the basic question “Why really should I bother practicing yoga?” prior to being asked to think about experiencing it for ourselves.

In fact, whilst yoga experience can’t be reduced to words, like just as studying a book on getting yourself ready for a marathon won’t really prepare you physically to run a marathon, the principles as well as goals of yoga can easily be discussed.

Here is the Mayo Clinic’s take on the advantages of meditation:
yoga helps reduce stress
“Meditation is used by people who are perfectly healthy as a means of stress reduction. But if you have a medical condition that’s worsened by stress, you might find the practice valuable in reducing the stress-related effects of allergies, asthma, chronic pain and arthritis, and among others.”

Yoga requires a series of postures, through which you focus on your inhaling and exhaling, like breathing out throughout specific movements and breathing in together with other people. You are able to approach yoga as a method to promote strength and endurance, physical flexibility, and also as a way to improve your spirituality.

Benefits of Yoga

yoga improves overall flexibilityYoga through meditation works extremely well to achieve harmony as well as it assists the brain work in synchronization with the entire body.

Exactly how often do we discover that we’re having difficulties to execute our activities correctly and in a fulfilling way thanks to the conflicts and confusions in our mind weigh down heavily upon us?

The main suspect is stress, having an effect on all parts of our emotional, physical as well as endocrinal system. But thanks to yoga this can be fixed. At the physical level, yoga and its particular cleansing methods have shown to be very successful for several issues.

Here are some benefits you will get through yoga:

  • Yoga is recognized to improve overall flexibility. It provides postures activating the various joints of the body, including those ones that aren’t acted upon through standard workout routines.
  • Yoga is also an excellent way toning your muscles. Muscles which happen to be flaccid and weak are stimulated repeatedly to shed excess fats and flaccidity.
  • Yoga gives you a full body cleansing. It stretches joints and muscles gently, and as massaging the different organs, yoga guarantees the best possible blood circulation to many body parts. This will help getting rid of harmful toxins coming from every nook and cranny of your body and also providing nourishment up to the last point. This contributes to benefits like slowed aging and power along with an impressive zest for life.
  • Yoga also massages all organs of the body. Perhaps it is the only activity that can work on through your internal organs in a thorough manner, including those that hardly get externally stimulated during our entire lifetime.
  • Yoga also increases the lubrication of joints, ligament and tendons. The well-researched yoga positions exercise the different tendons and ligaments of the body. Also, it has been found that the body which may have started doing yoga being a rigid one, may experience a quite remarkable flexibility in the end on those body parts which have not been consciously worked upon.

yoga is meditationStill, these great physical benefits are just a “side-effect” of this highly effective practice. Yoga harmonizes the mind with the body, resulting in real quantum benefits.

Currently, it is an open secret that the will of the mind has enabled people to achieve outstanding physical feats, showing beyond doubt the body and mind connection.

The truth is, yoga is meditation, due to the fact that both function jointly in achieving the widespread objective of unity of spirit, body and mind, leading to a practical experience of endless happiness that you are able to experience only through yoga. Yoga’s meditative techniques support achieving mental stability through detachment.

Consequently this results in an amazing peace and an optimistic outlook, which in turn provides also incredible benefits for the actual physical body health.

Share this article

Leave a comment

Your email address will not be published.