0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique

Youphoria Antiderapant Yoga serviette en microfibres, 24″ x 72″, Serviette Noir / Gris Brochage

$15.95

SKU: B01JGSYCRS. Catégorie: . Étiquette: . Fabricant: Youphoria Yoga

Description

Get a Grip avec le yoga anti-dérapant de Youphoria Yoga Serviette
Youphoria Serviettes de yoga sont tout ce que vous voulez à partir d'une serviette de yoga. Super absorbant, microfibre à séchage rapide vous permet de tenir votre yoga pose sans glisser lorsque vous les mains ou les pieds suer.

Serviette est dimensionné pour s'adapter directement au-dessus de votre niveau (24″ x 72″) tapis de yoga. Youphoria Serviettes de yoga offrent une barrière hygiénique entre vous et votre tapis, sont hypoallergéniques, et d'absorber 7 fois son poids en eau (ou la sueur!). Lavable en machine, contrairement à votre tapis de yoga. Prolonge votre vie tapis de yoga.

  • NON ET SLIP skid MOINS: Verser la sueur et se sentir comme votre tapis de yoga est un et glissement? Plus maintenant! Ces tapis de yoga poignée de serviettes mieux lorsqu'il est mouillé, ce qui est parfait pendant ces longues séances de yoga Bikram Hot. Pour vous tenir relié à la terre, concentré, et en parfait équilibre.
  • ETEND LA VIE ET ​​MAT réduit le risque de BACTÉRIES: mat Stinky? Que ces narines rassurent et respirer profondément, libre de fortes odeurs géniales causées par des bactéries accumulent sur votre tapis. Ces serviettes lavables en machine de yoga ajouter une couche hygiénique entre vous et votre tapis, réduire le risque de propagation des bactéries nuisibles à votre peau et vous permet d'économiser du temps sur le nettoyage de votre tapis.
  • Super absorbant: Ne laissez pas ces serviettes de yoga vous duper par la façon dont ils sont la lumière, ces serviettes en microfibre sont faits pour absorber 7 fois son poids en eau. Mais ils ne sèchent rapidement aèrent en peu de temps!
  • TAILLE PARFAITE: ce 24″ x 72″ serviette de yoga chaud est la taille parfaite pour les tapis de yoga. Il est aussi un excellent compagnon de yoga Voyage lorsque vous êtes loin. Pas plus en utilisant les sommets de l'ancien hôtel tapis de gymnastique. Il suffit de jeter dans votre bagage à main et profiter de la pratique dans votre chambre d'hôtel.

Information additionnelle

fabricant

Youphoria Yoga

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Youphoria Non Slip Microfiber Yoga Towel, 24″ x 72″, Black Towel/Gray Stitching

$15.95

SKU: B01JGSYCRS. Category: . Tag: . Manufacturer: Youphoria Yoga

Description

Get a Grip with Youphoria Yoga’s Non-Slip Yoga Towel
Youphoria Yoga Towels are everything you want from a yoga towel. Super absorbent, quick-drying microfiber allows you to hold your yoga poses without slipping when you hands or feet get sweaty.

Towel is sized to fit straight on top of your standard (24″ x 72″) yoga mats. Youphoria Yoga Towels provide a hygienic barrier between you and your mat, are hypo-allergenic, and absorb 7 times its weight in water (or sweat!). Machine washable, unlike your yoga mat. Extends your yoga mat life.

  • NON SLIP AND SKID-LESS: Pouring Sweat and Feeling like your Yoga Mat is a Slip and Slide? Not anymore! These yoga mat towels grip best when wet, which is perfect during those long Bikram Hot Yoga Sessions. Keeping you grounded, focused, and in perfect balance.
  • EXTENDS MAT LIFE AND REDUCES RISK OF BACTERIA: Stinky mat? Let those nostrils rest assured and breathe deep, free of strong funky odors caused by bacteria build up on your mat. These machine washable yoga towels add a hygienic layer between you and your mat, reducing the risk of harmful bacteria spreading to your skin and saving you time on cleaning your mat.
  • SUPER ABSORBENT: Do not let these yoga towels fool you by how light they are, these microfiber towels are made to absorb 7 times its weight in water. But they wíll quickly air dry in no time!
  • PERFECT SIZE: This 24″ x 72″ hot yoga towel is the perfect size for any yoga mat. It’s also a great travel yoga companion when you’re away. No more using the tops of old hotel gym mats. Just toss this in your carry-on and enjoy practicing in your hotel room.

Additional information

manufacturer

Youphoria Yoga

Add a Review