0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique
Vente!

Heathyoga Yoga Microfibre serviette, Coin design Pocket, 72« X25″, Aqua Mandala

$39.95 $24.95

SKU: B01MQPKL9I. Catégorie: . Étiquette: . Fabricant: Heathyoga

Description

Heathyoga prime de non-Slip de Super Absorbent Yoga Microfibre serviette
Agit comme une serviette absorbant l'humidité idéale pour essuyer la transpiration et créer une surface libre de glissement. Fournit une couche hygiénique entre vous et le tapis, en particulier lors de l'utilisation d'un tapis de studio. Ce que la plupart yogis est au début de cours de yoga il suffit de vaporiser un peu d'eau et cela aidera jusqu'à ce que votre corps commence à chauffer et créer l'humidité.

  • microfibre prime: Notre serviette imprimé de yoga est fait avec super absorbant, microfibre douce évacuant l'humidité et qui absorbe l'humidité et la sueur comme une éponge géante. Parfait pour ceux qui transpirent et surtout pour Hot Yoga, Bikram Yoga, et Power Yoga. Nous utilisons uniquement des encres d'impression à base d'eau écologique et l'impression numérique non fondu.
  • Conception d'angle exclusif Poches: Pas plus re-positionnement ou distractions. Les poches d'angle conçu de crochet spéciaux sur les coins de tapis , quand pleinement engagé, la serviette est tendue et restera fermement en place, qui permet de vous concentrer pleinement votre esprit et votre corps sur la pratique du yoga.
  • Taille Grande serviette supplémentaire: 72″ (183cm) à long X 25″ (65cm) large. Couvre votre tapis entier pour prolonger sa durée de vie en empêchant la déchirure et de réduire la croissance des bactéries. Poids léger (0.9lb / 0,4 kg) et idéal pour Voyage, même peut être utilisé comme tapis de yoga Voyage.
  • Polyvalent: Grande pour le yoga, Voyage et des modes de vie actifs sportifs. Il est peut également être utilisé comme serviette de plage, nappe, serviette de douche. Les belles couleurs vives et le design vont égayer votre pratique sur le tapis.
  • Aqua Mandala.

Information additionnelle

fabricant

Heathyoga

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
Sale!

Heathyoga Microfiber Yoga Towel, Corner Pocket Design, 72”x25″, Aqua Mandala

$39.95 $24.95

SKU: B01MQPKL9I. Category: . Tag: . Manufacturer: Heathyoga

Description

Heathyoga Premium Non-Slip Super Absorbent Microfiber Yoga Towel
Acts as an ideal moisture absorbent towel to wipe away perspiration and create a slip free Surface. Provides a hygienic layer between you and the mat, especially when using a studio mat. What most yogis do is at the beginning of yoga class just spray a little water and this will help until your body begins to heat up and create moisture.

  • Premium Microfiber: Our printed yoga towel is made with super absorbent, soft and moisture wicking microfiber that soaks up moisture and sweat like a giant sponge. Perfect for those who sweat and especially for Hot Yoga, Bikram Yoga, and Power Yoga. We only use Eco-Friendly water based print inks and non-fade digital printing.
  • Exclusive Corner Pockets Design: No more re-positioning or distractions. The special designed corner pockets hook onto the corners of your mat , so when fully engaged, the towel is taut and will stay firmly in place, which allows you to fully focus your mind and body on the yoga practice.
  • Extra Large Towel Size: 72″ (183cm) long X 25″ (65cm) wide. Covers your entire mat to extend its lifespan by preventing tearing and reducing bacteria growth. Lightweight (0.9lb/0.4kg) and great for travel, even can be used as travel yoga mats.
  • Multi-Purpose: Great for yoga, travel and active sporty lifestyles. It’s can also be used as beach towel, table cloth and shower towel. The beautiful vibrant colors and design will brighten up your practice on the mat.
  • Aqua Mandala.

Additional information

manufacturer

Heathyoga

Add a Review