0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique

Infinity Strap STRETCH Yoga Strap, 4 Tailles

$21.99$26.00

Clair
SKU: B005805U6Q. Catégorie: . Étiquette: .

Description

The Infinity Strap STRETCH (en attente de brevet) aide à la force et la flexibilité, et est conçu pour étirer avec une très grande résistance à un certain point et puis arrêtez, un peu comme le corps humain. La conception de la sangle de yoga Infinity Strap STRETCH est une double boucle avec une touche subtile au centre, formant une forme d'une figure sans fin 8, qui est illustré par le symbole intemporel de l'infini. En raison de la torsion subtile dans la conception, chaque boucle reste toujours ouverte, ce qui rend facile à glisser sur votre main ou au pied.

La torsion rend également très facile et naturel pour former une bonne prise en main, en suivant les contours naturels du corps. Elle distribue également la pression loin des doigts plus largement sur la main et le poignet. Le Infinity Strap STRETCH est faite d'un matériau à haute résistance hybride de haute technologie de sangle qui est 1.5 pouces de large et disponible en quatre tailles et différentes couleurs. Le matériau a une tresse tissée à travers elle qui saisit au corps, mais reste souple et confortable. Il est incroyablement forte.

Aussi, car il n'y a pas de métal ou de plastique boucles ou d'autres parties pour obtenir de la manière ou compliquer les choses, Infinity Strap est très naturel et facile à utiliser. Il est également très calme et sûr quand il entre en contact avec un sol dur ou toute autre surface. Il ne sera pas emmêlés ou en bottes de quelque façon.

Le signe de l'infini est l'un des plus élégants, symboles intemporels et simples qui existe. Il exprime une idée incompréhensible en impliquant le mouvement potentiellement infini de dessiner une figure 8. Il est parfaitement symétrique et équilibré dans la conception et la fonction. Les utilisations de l'Infinity Strap STRETCH sont infinies. Il suffit de penser aux possibilités lorsque vous utilisez deux ou plusieurs!

  • High Tech haute résistance matériau hybride qui étire comme le corps humain!
  • Aucun matériel! – Cela ne signifie rien pour blesser les mains ou les pieds, pas fort ou perturber des bruits lorsque vous déposez sur le sol dur, et rien à tâtonner avec et régler lors de votre pratique pacifique.
  • usages multiples – Yoga, Danse, Thérapie physique, L'entraînement en force, Gymnastique, et pratiquement toutes les sortes de sports liés à des exercices d'étirement.
  • Beau, la conception de l'infini simple et intemporel est parfaitement symétrique et équilibré.
  • forme l'infini unique crée une touche subtile qui maintient toujours les deux boucles ouvertes pour une utilisation facile et une prise en main plus ergonomique.

Information additionnelle

Couleur

, , , , , , ,

Taille

, , ,

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Infinity Strap STRETCH Yoga Strap, 4 Sizes

$25.00$26.00

Clear
SKU: B005805U6Q. Category: . Tag: .

Description

The Infinity Strap STRETCH (patent pending) helps with strength and flexibility, and is designed to stretch with very high resistance to a certain point and then stop, much like the human body. The design of the Infinity Strap STRETCH yoga strap is a dual loop with a subtle twist at the center, forming a shape of an endless figure 8, which is illustrated by the timeless symbol of infinity. Because of the subtle twist in the design, each loop always stays open, making it easy to slip over your hand or foot.

The twist also makes it very easy and natural to form a good grip, following the natural contours of the body. It also distributes the pressure away from the fingers more broadly over the hand and wrist. The Infinity Strap STRETCH is made of a high tech high resistance hybrid webbing material that is 1.5 inch wide and available in four sizes and various colors. The material has a woven braid running through it that grips to the body but stays soft and comfortable. It is incredibly strong.

Also, since there are no metal or plastic buckles or any other parts to get in the way or complicate things, the Infinity Strap is very natural and easy to use. It is also very safe and quiet when it comes in contact with a hard floor or any other surface. It will not get tangled or bunched up in any way.

The infinity sign is one of the most elegant, timeless and simple symbols that exists. It expresses an incomprehensible idea by implying the potentially endless motion of drawing a figure 8. It is perfectly symmetrical and balanced in design and function. The uses of the Infinity Strap STRETCH are endless. Just think of the possibilities when you use two or more!

  • High Tech High Resistance Hybrid Material that stretches like the human body!
  • No hardware! – This means nothing to hurt your hands or feet, no loud or disrupting noises when you drop it on the hard floor, and nothing to fumble with and adjust during your peaceful practice.
  • Multiple uses – Yoga, Dance, Physical Therapy, Strength Training, Gymnastics, and virtually any kind of sports related stretching exercises.
  • Beautiful, simple and timeless infinity design is perfectly symmetrical and balanced.
  • Unique infinity shape creates a subtle twist that always keeps the dual loops open for easy use and a more ergonomic grip.

Additional information

Color

, , , , , , ,

Size

, , ,

Add a Review