0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique

BalanceFrom GoYoga 1/2-pouces haute densité tapis de yoga, Sangle

$15.99

Clair
SKU: B017198D8S. Catégorie: . Étiquette: .

Description

Vue d'ensemble:
Avec des surfaces antidérapantes double face, BalanceFrom All-Purpose mat exercice Premium yoga est livré avec un excellent avantage antidérapante pour prévenir les blessures. résilience exceptionnelle vous permet de garder votre équilibre pendant tout style d'exercice. La technologie résistant à l'humidité rend le tapis pour être facilement lavé à l'eau et au savon. cerclage facile et fonction de poids léger sont ajoutés à ce tapis pour le transport et le rangement. BalanceFrom All-Purpose tapis de yoga d'exercice haut de gamme est fabriqué et vendu exclusivement par BalanceFrom boutique Amazon.

Dimensions:
71″ à long 24″ large assure un confort pour les personnes de toutes formes et tailles. Avec un matériau en mousse haute densité, 1/2” tapis de prime d'épaisseur amortit confortablement la colonne vertébrale, hanches, les genoux et les coudes sur les sols durs.

Garantie:
Tous les produits de BalanceFrom authentiques viennent avec une garantie de 2 ans et 100% BalanceFrom garantie de satisfaction pour effectuer votre achat sans souci. Il suffit de nous ou de votre fournisseur contacter si vous avez des questions. La satisfaction du client est notre priorité.

  • 71″ à long 24″ large assure un confort pour les personnes de toutes formes et tailles. Avec un matériau en mousse haute densité, 1/2” tapis de prime d'épaisseur amortit confortablement la colonne vertébrale, hanches, les genoux et les coudes sur les sols durs.
  • Avec des surfaces antidérapantes double face, BalanceFrom tout usage tapis de yoga d'exercice premium est livré avec un excellent avantage antidérapante pour prévenir les blessures.
  • résilience exceptionnelle vous permet de garder votre équilibre pendant tout style d'exercice. L'humidité de la technologie résistante rend le tapis pour être facilement lavé à l'eau et au savon.
  • cerclage facile et fonction de poids léger sont ajoutés à ce tapis pour le transport et un rangement facile. BalanceFrom tout usage tapis de yoga d'exercice premium est fabriqué et vendu exclusivement par BalanceFrom boutique Amazon.
  • Un yoga Sangle de tapis est inclus. Tous les produits authentiques BalanceFrom sont couverts par une 100% garantie de satisfaction de BalanceFrom et 2 ans BalanceFrom Garantie. La satisfaction du client est notre priorité.

Information additionnelle

Couleur

, , , , , ,

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

BalanceFrom GoYoga 1/2-Inch High Density Yoga Mat, Carrying Strap

$17.95

Clear
SKU: B017198D8S. Category: . Tag: .

Description

Overview:
With double sided non-slip surfaces, BalanceFrom All-Purpose Premium exercise yoga mat comes with an excellent slip resistant advantage to prevent injuries. Exceptional resilience allow you to keep your balance during any exercise style. Moisture resistant technology makes the mat to be easily washed with soap and water. Easy strapping and light weight feature are added to this mat for easy transport and storage. BalanceFrom All-Purpose Premium exercise yoga mat is manufactured and sold exclusively by BalanceFrom Amazon store.

Dimensions:
71″ long 24″ wide ensures comfort for people of all shapes and sizes. With high density foam material, the 1/2” thick premium mat comfortably cushions spine, hips, knees and elbows on hard floors.

Warranty:
All genuine BalanceFrom products come with a 2-year warranty and 100% BalanceFrom Satisfaction Guarantee to make your purchase worry free. Simply contact us or your vendor if you have any questions. Customer satisfaction is our highest priority.

  • 71″ long 24″ wide ensures comfort for people of all shapes and sizes. With high density foam material, the 1/2” thick premium mat comfortably cushions spine, hips, knees and elbows on hard floors.
  • With double sided non-slip surfaces, BalanceFrom all-purpose premium exercise yoga mat comes with an excellent slip resistant advantage to prevent injuries.
  • Exceptional resilience allow you to keep your balance during any exercise style. Moisture resistant Technology makes the mat to be easily washed with soap and water.
  • Easy strapping and light weight feature are added to this mat for easy Transport and storage. BalanceFrom all-purpose premium exercise yoga mat is manufactured and sold exclusively by BalanceFrom Amazon store.
  • A free yoga mat strap is included. All genuine BalanceFrom products are covered by a 100% BalanceFrom satisfaction guarantee and 2-year BalanceFrom Warranty. Customer satisfaction is our highest priority.

Additional information

Color

, , , , , ,

Add a Review