0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique
Vente!

Yoga EVO Open End Tapis de yoga Sac, 5 grandes poches, Convient à tous les tapis

$29.95$35.75

Clair
SKU: B075LHTY28. Catégorie: . Étiquette: .

Description

Yoga EVO Open End Tapis de yoga Sac, 5 grandes poches, Convient à tous les tapis
Vous éprouvez probablement des problèmes lors de la recherche pour le sac de tapis qui intégrera parfaitement votre matelas de yoga. Qu'en est-il de la question constante du tapis manquer d'air et devenir nauséabond?

toutefois, trouver la solution parfaite avec les meilleures caractéristiques en matière d'équipement de yoga peut être une question beaucoup de temps. Ainsi, combien de fois avez-vous trouvé vous-même préoccupé par la croissance bactérienne qui se produit lorsque vous roulez votre tapis après une classe?

Ne cherchez pas plus loin et transporter tout ce dont vous avez besoin et enregistrer votre tapis d'odeurs désagréables de sorte que vous pouvez pratiquer le yoga confortablement avec ce yoga EVO sac tapis, conçu pour enrouler autour de votre tapis permettant à l'air assez pour sécher votre équipement après vos cours de yoga longues. Il adapter à toute taille de tapis, en raison de ses extrémités ouvertes et sangles velcro réglables.

  • TOUS VOS GEAR YOGA PLACE DANS UN – Avec 3 mousse protégée poches extérieures, 1 grand compartiment vêtements et 1 porte-bouteille, vous aurez assez de place pour organiser tous vos accessoires de yoga: Boisson, téléphone, clés, cartes, Changement de vêtements, serviette de yoga, Essuie-mains, collations, pulvérisation de nettoyage de tapis de yoga, et plus.
  • PROFITEZ DE LA CONCEPTION RÉFLÉCHIE – Le yoga sac EVO est la conception à enrouler autour de votre tapis alors il y a assez d'air pour sécher votre équipement après les cours de yoga longues, prévenir les mauvaises odeurs. La ventilation est vraiment important si vous voulez que votre tapis pour sécher rapidement et rester sans odeur.
  • À vos besoins – En raison des doubles sangles velcro réglables ce sac Mat transporter en toute sécurité toute marque et tout tapis de yoga taille, Rouleau en mousse avec votre serviette de yoga. Elle a même des crises 2 plus minces tapis de yoga. Merci à la sangle rembourrée réglable, vous obtenez également le porter votre chemin: comme un sac de sport, Sac à main, Sac à dos ou élingue.
  • VERSION MISE À JOUR - Fabriqué à partir des meilleurs matériaux disponibles pour les sacs, Polyester 1680D respirant de haute qualité, ce sac dispose également des fermetures éclair YKK fortes, durables accessoires métalliques. Maintenant disponible en 5 belles couleurs, de sorte que vous pouvez choisir votre couleur préférée ou coordonnées avec votre autre équipement de yoga.
  • 5 GARANTIE DE L'ANNÉE - Rassurez-vous pour tous les produits authentiques de yoga-EVO sont livrés avec un 90 Jours remboursement complet Aucune question posée garantie et 5 ans de garantie. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne sommes pas heureux.

Information additionnelle

Couleur

, , , , , , , , ,

Taille

,

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
Sale!

Yoga EVO Open End Yoga Mat Bag, 5 Large Pockets, Fits Any Mat

Too low to display

(as of 03/20/2020 at 00:08 UTC)

Clear
SKU: B075LHTY28. Category: . Tag: .

Description

Yoga EVO Open End Yoga Mat Bag, 5 Large Pockets, Fits Any Mat
You’re probably having trouble when searching for the mat bag which will perfectly fit your yoga mattress. What about the constant issue of the mat not getting enough air and becoming smelly?

However, finding the perfect solution with the best features when it comes to yoga equipment can be a time consuming matter. So, how many times have you found yourself concerned about bacterial growth that happens when you roll your mat after a class?

Look no further and carry everything you need and save your mat from unpleasant odors so that you can practice yoga comfortably with this Yoga EVO mat bag, designed to wrap around your mat allowing enough air in to dry your equipment after your long yoga classes. It will fit any mat size, because of its open ends and adjustable Velcro straps.

  • ALL YOUR YOGA GEAR IN ONE PLACE – With 3 foam protected external Pockets, 1 big clothing compartment and 1 bottle holder you will have enough room to organize all your Yoga accessories: Drink, phone, keys, cards, change of clothes, yoga towel, hand towel, snacks, yoga mat cleaning spray, and more.
  • ENJOY THE THOUGHTFUL DESIGN – The Yoga EVO bag was design to wrap around your mat so there is enough air to dry your equipment after long Yoga classes, preventing bad odor. Ventilation is really important if you want your mat to dry quickly and remain odorless.
  • FITS YOUR NEEDS – Due to the adjustable double Velcro straps this Mat Bag will safely carry any brand and any size Yoga mat, Foam Roller along with your Yoga towel. It even fits 2 thinner Yoga Mats. Thanks to the adjustable padded shoulder strap, you also get to carry it your way: as a duffle bag, hand bag, sling bag or backpack.
  • UPDATED VERSION – Made out of the best material available for bags, high quality breathable 1680D Polyester, this bag also features strong YKK zippers, durable metallic accessories. Now available in 5 beautiful colors, so that you can pick your favorite or color coordinate with your other yoga gear.
  • 5 YEAR WARRANTY – Rest assured for all genuine Yoga-EVO products come with a 90 Days Full Refund No Question Asked Guarantee and 5 years Warranty. If you’re not happy, we’re not happy.

Additional information

Color

, , , , , , , , ,

Size

,

Add a Review