0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique

Yoga Pants Fisherman Pantalons Plus Size Couleur Olive solide

$9.69

SKU: B00TLBAT28. Catégorie: . Étiquette: . Fabricant: SIAM Thaïlande

Description

Pantalon Thai Fisherman sont très populaires avec Yoga et Yoga instructeurs ,et sont souvent utilisés comme un uniforme standard pour les classes de yoga. Pantalon Thai Fisherman sont également utiles pour la détente usure au jour le jour autour de la maison. Pantalon Notre pêcheur thaï sont conçus en fonction des vêtements ethniques thaïlandaise traditionnelle des villages du sud de la Thaïlande de pêche. Ils font le pantalon de grand voyageur, et sont également très confortable pour les grandes personnes.

De nombreuses écoles d'arts martiaux trouvent que Pantalon Thai Fisherman sont excellents pour les sorties de travail et les routines d'exercice lors de l'étude des arts martiaux. Ils sont l'usure parfaite pour la méditation, massage ou toute autre activité de détente. Pantalons Tous Thai Fisherman sont apportées à des normes élevées en Thaïlande à partir de tissus locaux.

  • Coton lourd Fisherman Drill Yoga Pants TAILLE GRATUIT.
  • Top qualité authentique 100% Coton Drill “Gangaeng Chaolay”
  • Bon matériel, Couleurs vives, Une fraîche, confortable, utile pour la relaxation usure au jour le jour autour de la maison.
  • Pantalon pêcheur thaï ont une très grande taille avec une ceinture qui relie à l'arrière. Simplement entrer dans le pantalon, pull à la taille d'un côté envelopper le tissu supplémentaire autour de l'avant et attacher la ceinture. La longueur peut être ajustée par pliage au-dessus du pantalon.
  • Ces pantalons polyvalents de taille gratuit mesurent environ 56″ autour de la taille et la longueur totale est d'environ 42″.
  • Taille unique! Pour ta culture- Je suis 5'10” haut avec un 33″ taille et 32″ entrejambe.
  • Ces polyvalentes gratuites Fisherman taille Pantalon confortablement ajustement Tailles XS-XL.
  • Couleur: Olive solide.

 

Information additionnelle

fabricant

SIAM Thaïlande

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Men’s Yoga Pants Fisherman Trousers Plus Size Color Solid Olive

$14.99

SKU: B00TLBAT28. Category: . Tag: . Manufacturer: SIAM Thailand

Description

Thai Fisherman’s Pants are very popular with Yoga and Yoga Instructors ,and are often used as a standard uniform for Yoga Classes. Thai Fisherman’s Pants are also useful for day-to-day relaxation wear around the house. Our Thai Fisherman’s Pants are designed based on the traditional Thai ethnic clothing of the fishing villages of Southern Thailand. They make great traveler’s pants, and are also very comfortable for larger people.

Many martial arts schools find that Thai Fisherman’s Pants are excellent for work outs and exercise routines during martial arts study. They are perfect wear for meditation, massage or any relaxing pastime. All Thai Fisherman’s Pants are made to high standards in Thailand from the finest local fabrics.

  • Heavy Cotton Drill Fisherman Yoga Pants FREE SIZE.
  • Top quality authentic 100% Cotton Drill “Gangaeng Chaolay”
  • Good material, Vibrant colors, A cool, comfortable, useful for day-to-day relaxation wear around the house.
  • Thai Fisherman Pants have a very wide waist with a belt that ties from the rear. Simply step into the pants, pull the waist out to one side wrap the extra fabric around to the front and tie the belt. Length can be adjusted by folding over the top of the pants.
  • These versatile Free size pants measure about 56″ around the waist and total length is about 42″.
  • One size fits most! For your reference- I am 5’10” tall with a 33″ waist and 32″ inseam.
  • These versatile Free size Fisherman Pants will comfortably fit XS-XL sizes.
  • Color: Solid Olive.

 

Additional information

manufacturer

SIAM Thailand

Add a Review