0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique
le headstand yoga bodylift d'origine

Le Yoga original Bodylift Headstand Review

Le Body Lift Headstand est un merveilleux accessoire de yoga qui est utilisé, comme le nom le suggère, pour faire headstands. En raison du poids de votre corps, une façon traditionnelle de faire un headstand peut causer des blessures massives à votre cou vertèbres et moelle épinière. Mais étant donné que les avantages de renversements sont bien documentés, vous devez effectuer d'une manière inversions sûre et sans douleur.

Il bat la logique d'améliorer une partie du corps en gagnant les avantages d'un certain exercice nuire à une autre partie de votre corps en le faisant. Donc, vous avez besoin d'un moyen de découvrir ses avantages sans les inconvénients. C'est là que Bodylift Yoga Headstand entre en jeu.

headstand yoga bodylift d'origineIl est comme un petit banc avec un haut en forme de T. Il dispose d'un coussin en mousse épaisse sur le dessus et quatre jambes pour lui donner la stabilité. Aussi, ce headstand Bodylift a un endroit pour mettre vos mains pour équilibrer votre corps, et un insert qui se transforme en un banc.

toutefois, la chose cool à ce sujet est qu'il ne met aucune contrainte sur votre tête et du cou. Vos épaules portent votre poids. Pour effectuer une headstand, vous reposer doucement sur vos épaules coussin confortable du Yoga Bodylift Headstand, ainsi vous pouvez le faire en toute sécurité aussi inversions que vous voulez.

Votre tête ne doit pas supporter le poids de votre corps, résultant de ne pas forcer votre tête tout en effectuant une normale headstand. C'est facile a utiliser – aucune force surhumaine nécessaire. Toute personne qui est prêt à l'essayer peut l'utiliser pour faire une inversion.

Regardez cette vidéo pour plus de détails:


 
inversions peuvent avoir du spectacle de nombreux avantages pour la santé pour votre corps, comme, par exemple, une meilleure circulation sanguine. Un augmentation du flux sanguin vers le cerveau peut être bon pour votre esprit et système nerveux central. Il peut également aider à réduire les maux de dos et d'améliorer la posture. Lorsque vous inversé, la pression augmente sur votre diaphragme, et à son tour, renforcera vos poumons.

Aussi, il peut être bénéfique pour des exercices d'étirement du cou. Étant donné que votre tête Dangles sur le sol, votre cou est libre pour se détendre et se étirer. en outre, il a un insert qui se transforme en un banc. Par conséquent, le headstand Bodylift peut être utilisé pour effectuer de nombreuses variantes et étirements tels que le côté pose couché.

Son rembourrage épais et confortable est parfait pour le soutien et l'utilisation quotidienne. La pratique à proximité du sol fera des exercices d'étirement beaucoup plus facile à contrôler.

effectuer un handstand de yoga en toute sécuritéLe Yoga est originale Bodylift Headstand facile à transporter. Même avec son petit cadre vous pouvez le démonter, ce qui rend plus simple de le prendre partout avec vous. Remontage il est relativement rapide.

Il est un petit accessoire, et vous pouvez d'abord avoir peur de l'utiliser parce qu'il est censé porter votre poids du corps entier.

toutefois, le Body Lift Headstand devrait être assouplie en. Ne pas se précipiter pour faire une tête support une fois que vous obtenez.

Placez-le à côté du mur, et avec vos pieds sur le mur de l'utiliser pour gagner l'équilibre afin de ne pas vaciller et tomber. Comme il est en acier, il est solide et suffisamment stable pour supporter votre corps. pratiquer le yoga headstand bodylift originale

Ce Bodylift Yoga Headstand est polyvalent pièce d'équipement, faire plus que ce qu'il était destiné à. Donc, il peut devenir un complément utile à vos accessoires de yoga.

Je suis sûr, une fois que vous avez essayé, vous apprécierez l'expérience des nombreux avantages qu'il peut ajouter à votre pratique quotidienne du yoga, et se sentir bien d'être à l'envers.

Pour le meilleur prix disponible sur Amazon.com Cliquez ici ...

Partagez cet article

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
the original bodylift yoga headstand

The Original Bodylift Yoga Headstand Review

The Body Lift Headstand is a wonderful yoga prop that is used, as the name suggests, for doing headstands. Due to the weight of your entire body, any traditional way of doing a headstand can cause massive injury to your neck vertebrae and spinal cord. But since the benefits of inversions are well documented, you need to perform inversions in a safe and pain-free way.

It beats logic to improve a body part by gaining the benefits of a certain exercise yet harm another part of your body by doing so. Therefore, you need a way to experience its benefits without the downsides. This is where the Bodylift Yoga Headstand comes into play.

original bodylift yoga headstandIt is like a small bench with a T-shaped top. It features a thick foam cushion on top and four legs to give it stability. Also, this Bodylift headstand has a place to put your hands to balance your body, and an insert that transforms it into a bench.

However, the cool thing about it is that it doesn’t put any strain to your head and neck. Your shoulders carry your weight. To perform a headstand, you gently rest your shoulders on the Bodylift Yoga Headstand’s comfortable cushion, thus you can do inversions safely for as long as you want.

Your head doesn’t have to carry the weight of your body, resulting in not straining your head whilst performing a normal headstand. It is easy to use – no superhuman strength required. Anyone who is willing to try it can use it to do an inversion.

Watch this video for more details:


 
Performing inversions can have many health benefits for your body, like, for example, a better blood circulation. An increased blood flow to the brain can be good for your mind and central nervous system. It can also help to reduce back pain and to improve posture. When you are inverted, pressure is increased on your diaphragm, and this in turn will strengthen your lungs.

Also, it can be beneficial for neck stretching exercises. Since your head dangles off the floor, your neck is free to relax and stretch. Furthermore, it has an insert that transforms it into a bench. Hence, the Bodylift headstand can be used for performing many variations and stretches such as the side lying pose.

Its thick and comfortable padding is perfect for support and daily use. Practicing close to the floor will make stretching exercises much easier to control.

performing a safe yoga handstandThe Original Bodylift Yoga Headstand is easy to carry around. Even with its small frame you can disassemble it, making it simpler to take it with you anywhere. Reassembling it is relatively fast.

It is a small prop, and you may initially be afraid to use it because it’s supposed to carry your whole body weight.

However, the Body Lift Headstand should be eased into. Do not rush to do a head stand once you get it.

Place it next to the wall, and with your feet on the wall use it to gain balance so you do not wobble and fall. Since it’s made of steel, it is strong and stable enough to support your body. practicing on the original bodylift yoga headstand

This Bodylift Yoga Headstand is a versatile piece of equipment, doing more than it was intended for. Therefore, it can become an useful addition to your yoga props.

I’m sure, once you’ve tried it, you will enjoy experiencing the many benefits it can add to your daily yoga practice, and feel great to be upside-down.

For Best Available Price on Amazon.com Click Here…

Share this article

Leave a comment

Your email address will not be published.