0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique
jade fusion 74 inch revue de tapis de yoga

Un Jade Fusion 74 pouces Tapis de yoga examen approfondi

Vous découvrirez dans cet examen approfondi que le Jade Fusion 74 pouces Yoga Mat est un excellent produit pour la pratique à la fois, Yoga réparatrice (pour atteindre la relaxation physique et mentale à l'aide d'un pilier ou un poteau) et Power Yoga (approche basée remise en forme lourde). L'ingrédient principal de ce tapis est du caoutchouc naturel de l'Extrême-Orient. Un point important à mentionner est que ce tapis particulier est le plus épais tapis de Jade donnant le plus grand confort.

jade mat fusion de yogaL'épaisseur est un remarquable 5/16 pouce, ce qui est idéal pour la pratique soit le yoga ou d'autres exercices de conditionnement physique extrêmes. La longueur de ce tapis est 74 pouces, étant ainsi un ajustement idéal, même pour les yogis les plus hauts!

Si le tapis est mouillé, il n'y a absolument aucune chance de tout glissement, parce qu'il est fait de caoutchouc naturel. Ce caoutchouc porte propriétés anti-glissantes, donnant une prise ferme au cours d'une pratique de yoga méticuleux. Le Jade Mat Fusion fournit également une plus grande flexibilité et un haut niveau de confort tout en pratiquant le yoga.

Le processus de fabrication du Jade Yoga Fusion 74 pouces tapis de yoga est fait d'une manière amicale strictement environnemental. Ça veut dire, il n'y a pas de substances ajoutées au cours de l'ensemble du processus de fabrication qui vont nuire à la couche d'ozone, suivant strictement le U.S. Les lois environnementales et de travail (cette politique vise tous les tapis de yoga Jade). L'objectif fondamental de ce tapis Jade Fusion est de prendre soin de votre corps et la Terre ainsi. Donc, chaque fois qu'un tapis est acheté, Jade va planter un arbre en partenariat avec Trees for the Future!

Ainsi, nous allons jeter un regard sur les avantages du tapis:

  • Poignée ferme – Le principal avantage de Jade Fusion 74 pouces Yoga Mat est sa traction. Il donnera des résultats parfaits à sec ainsi que des conditions humides. Donc, offrant un confort accru tout en pratiquant.
  • Sentiment – Une meilleure sensation sur les mains et les pieds en raison de son caoutchouc naturel.
  • Écologique – Ce tapis prendra soin du yogi et la Terre. Fabriqué aux États-Unis sans utiliser plastique synthétique.
  • Confortable – Grâce à sa conception, longueur, et une surépaisseur, ceci est l'un des tapis de yoga les plus confortables disponibles aujourd'hui.

toutefois, nous allons jeter un oeil à quelques-uns des quelques inconvénients:

  • Coûteux – En premier, ce tapis de yoga Jade semble être un peu cher. Puis à nouveau, compte tenu de la nature, matériaux de haute qualité utilisés ainsi que les contributions de Jade pour un environnement meilleur et sain, il pourrait être injuste de décrire ce tapis tout aussi coûteux.
  • Poids – De temps en temps, son poids de 7.8 livres pourraient être un inconvénient tout en le portant. Aussi, un tapis humide pourrait prendre plus de temps à sécher.

Encore, les faits que vous avez découverts jusqu'à présent dans cette revue de Mat Yoga Fusion Jade sont que cela est une valeur pour le produit de l'argent, vous offrant une prise solide pour de nombreuses années à venir. Ce tapis de Fusion est idéal pour tout yoga, Pilates ou l'exercice de base de fitness, en vous aidant à atteindre confortablement meilleurs résultats.

Pressé? Il suffit de regarder la vidéo suivante pour plus de détails:

Ceci est l'un des meilleurs tapis à acheter. Comme indiqué précédemment, Jade Fusion 74 pouces Tapis de yoga est parfait pour tous les types de yoga, tel que:

  • Power yoga – Une approche fondée sur remise en forme lourde à un vinyasa yoga de style.
  • Le yoga chaud – Aussi connu comme le yoga Bikram, effectué dans des conditions chaudes et humides.
  • La plage et le yoga en plein air – Interprété extérieur, habituellement dans l'ombre. Aussi, le tapis Jade est parfait pour des exercices d'étirement.

En bref, si l'on considère les avantages et les utilisations du produit, il est l'un des meilleurs dans l'industrie. Les pros de Jade Fusion Yoga Mat facilement battu ses inconvénients.

En conclusion de cette Jade Fusion 74 pouces revue de tapis de yoga il y a une dernière question à gauche: Qu'est-ce que tu attends? Si vous prévoyez des cours de prise de yoga ou d'améliorer votre exercices de yoga ou poses, ce tapis serait le choix idéal. Ce tapis épais, fabriqués à partir de caoutchouc naturel à cellules ouvertes, vous garantit pas de glissement tout en pratiquant ainsi qu'un solide mélange de performance et de confort.

Pour plus de renseignements sur le tapis de yoga Jade Fusion Cliquez ici…

 

Partagez cet article

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
jade fusion 74 inch yoga mat review

A Thorough Jade Fusion 74-inch Yoga Mat Review

You will discover in this thorough review that the Jade Fusion 74-inch Yoga Mat is an excellent product to practice both, Restorative Yoga (to achieve physical and mental relaxation with the help of a pillar or pole) and Power Yoga (heavy fitness based approach). The main ingredient of this mat is natural rubber from the Far East. An important point to mention is that this particular mat is Jade’s thickest mat giving the utmost comfort.

jade fusion yoga matThe thickness is a remarkable 5/16 inch, which is ideal for practicing either yoga or any other extreme fitness exercises. The length of this mat is 74 inches, thus being an ideal fit for even the tallest yogis!

If the mat gets wet, there is absolutely no chance of any slipping, because it is made of natural rubber. This rubber carries anti-slippery properties, giving a firm hold during any meticulous yoga practice. The Jade Fusion Mat provides also additional flexibility and a high level of comfort while practicing yoga.

The manufacturing process of the Jade Yoga Fusion 74-inch yoga mat is done in a strictly environmental friendly manner. It means, there are no substances added during the entire manufacturing process that will harm the ozone layer, following strictly the U.S. Environmental and Labor laws (this policy applies to all Jade yoga mats). The basic aim of this Jade Fusion mat is to take care of your body and the Earth as well. Therefore, whenever a mat is purchased, Jade will plant a tree in partnership with Trees for the Future!

So, let’s have a look at the mat’s pros:

  • Firm Grip – The main advantage of Jade Fusion 74-inch Yoga Mat is its traction. It will deliver perfect results in dry as well as wet conditions. Therefore, providing an increased comfort whilst practicing.
  • Feeling – A better feeling on hands and feet because of its natural rubber.
  • Environment Friendly – This mat will take care of the yogi and the Earth. Made in the US without using any synthetic plastics.
  • Comfortable – Due to its design, length, and extra thickness, this is one of the most comfortable yoga mats available today.

However, let’s have a look at some of the few cons:

  • Expensive – At first, this Jade yoga mat appears to be slightly expensive. Then again, considering the natural, high-quality materials used as well as Jade’s contributions for a better and healthy environment, it might be unjust to describe this mat just as expensive.
  • Weight – Occasionally, its weight of 7.8 pounds could be a disadvantage whilst carrying it. Also, a wet mat could take longer to dry.

Still, the facts you have discovered so far in this Jade Yoga Fusion Mat review are that this is a value for money product, providing you with a solid grip for many years to come. This Fusion mat is ideal for any yoga, Pilates or core fitness exercise, helping you to achieve better results comfortably.

In a hurry? Just watch the following video for more details:

This is one the best mats to buy. As mentioned before, the Jade Fusion 74-inch Yoga Mat is perfect for all types of yoga, such as:

  • Power yoga – A heavy fitness based approach to a vinyasa style yoga.
  • Hot yoga – Also known as Bikram yoga, performed in hot and humid conditions.
  • Beach and outdoor yoga – Performed outdoors, usually in the shade. Also, the Jade mat is perfect for stretching exercises.

In short, if you consider the advantages and the uses of the product, it is one of the best in the industry. The pros of Jade Fusion Yoga Mat easily beat its cons.

In conclusion of this Jade Fusion 74-inch Yoga Mat review there is one final question left: What are you waiting for? If you are planning taking yoga classes or improving your yoga exercises or poses, this mat would be the ideal choice. This extra thick mat, made from open cell natural rubber, guarantees you no slipping whilst practicing as well as a solid blend of performance and comfort.

For More Information about the Jade Fusion Yoga Mat Click Here…

 

Share this article

Leave a comment

Your email address will not be published.