0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique

Avis Yoga Produit / 3 messages trouvés

le headstand yoga bodylift d'origine

Le Yoga original Bodylift Headstand Review

par steph321
Le Body Lift Headstand est un merveilleux accessoire de yoga qui est utilisé, comme le nom le suggère, pour faire headstands. En raison du poids de votre corps, une façon traditionnelle de faire un headstand peut causer des blessures massives à vos vertèbres du cou et de la moelle épinière. Mais étant donné que les avantages de renversements sont bien documentés, vous devez effectuer d'une manière inversions sûre et sans douleur. Il bat la logique d'améliorer une partie du corps en gagnant les avantages d'un certain exercice nuire à une autre partie de votre corps en le faisant. Donc, vous avez besoin d'un moyen de découvrir ses avantages [...]
le plus grand tapis de yoga revue disponible

Le plus grand tapis de yoga Disponible examen

par steph321
Ce tapis de yoga Square36, mesure 96" X 72" x 6mm, est le plus grand tapis de yoga disponibles ces jours-ci (Quatre fois plus grand qu'un tapis de taille standard). Un tapis de yoga fabriqué écologiquement responsable, fait à partir de seulement prime de haute qualité des matériaux non toxiques. Parfois, vous vous sentez le besoin d'aller grand. Le plus grand tapis de yoga Disponible fait que vous aurez jamais à aller plus. Il est idéal pour les studios à domicile, et vos poses seront jamais à nouveau être restreint. Vous pouvez l'utiliser pour le yoga, pour étirer sans chaussures, et tout ce que vous le feriez dans un studio de yoga. La [...]
jade fusion 74 inch revue de tapis de yoga

Un Jade Fusion 74 pouces Tapis de yoga examen approfondi

par steph321
Vous découvrirez dans cet examen approfondi que le Jade Fusion 74 pouces Tapis de yoga est un excellent produit pour pratiquer à la fois, Yoga réparatrice (pour atteindre la relaxation physique et mentale à l'aide d'un pilier ou un poteau) et Power Yoga (approche basée remise en forme lourde). L'ingrédient principal de ce tapis est du caoutchouc naturel de l'Extrême-Orient. Un point important à mentionner est que ce tapis particulier est le plus épais tapis de Jade donnant le plus grand confort. L'épaisseur est un remarquable 5/16 pouce, ce qui est idéal pour la pratique soit le yoga ou d'autres exercices de conditionnement physique extrêmes. La longueur de cette natte [...]

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Yoga Product Reviews / 3 posts found

the original bodylift yoga headstand

The Original Bodylift Yoga Headstand Review

by steph321
The Body Lift Headstand is a wonderful yoga prop that is used, as the name suggests, for doing headstands. Due to the weight of your entire body, any traditional way of doing a headstand can cause massive injury to your neck vertebrae and spinal cord. But since the benefits of inversions are well documented, you need to perform inversions in a safe and pain-free way. It beats logic to improve a body part by gaining the benefits of a certain exercise yet harm another part of your body by doing so. Therefore, you need a way to experience its benefits [...]
the largest yoga mat available review

The Largest Yoga Mat Available Review

by steph321
This Square36 yoga mat, measuring 96" x 72" x 6mm, is the largest yoga mat available these days (Four times larger than a standard sized mat). An environmentally responsible manufactured yoga mat, made from only high grade premium non-toxic materials. Sometimes you just feel the need to go large. The Largest Yoga Mat Available makes sure you won't ever have to go any bigger. It is ideal for home-based studios, and your poses will never ever be restricted again. You can use it for yoga, for stretching without shoes, and anything else you would do in a yoga studio. The [...]
jade fusion 74 inch yoga mat review

A Thorough Jade Fusion 74-inch Yoga Mat Review

by steph321
You will discover in this thorough review that the Jade Fusion 74-inch Yoga Mat is an excellent product to practice both, Restorative Yoga (to achieve physical and mental relaxation with the help of a pillar or pole) and Power Yoga (heavy fitness based approach). The main ingredient of this mat is natural rubber from the Far East. An important point to mention is that this particular mat is Jade's thickest mat giving the utmost comfort. The thickness is a remarkable 5/16 inch, which is ideal for practicing either yoga or any other extreme fitness exercises. The length of this mat [...]